PUBLICATION D'OUVRAGE

PUBLICATION D'OUVRAGE

 Un ouvrage sera publié sur la base des travaux que nous aurons pu voir exposés durant ce colloque. Cet ouvrage paraîtra aux PUR en 2016 ou début 2017. Le titre n'est pas encore arreté mais ce futur ouvrage peut être nommé pour l'instant "Approches de la continuité référentielle en français et en anglais sur les périodes médiévale et moderne"

Les articles seront à rédiger sur la base de 35000 signes. Les consignes aux auteurs sont à appliquer dès le début du travail de rédaction et sont accessibles à l’adresse suivante : http://pur-editions.fr/consignes.php

Vous déposerez votre article - rédigé entièrement - en format .doc et .pdf sur ce site dans l'onglet  "dépôt" de votre "espace connecté" (colonne de gauche de l'écran) et vous l'enverrez également aux adresses suivantes: estele.dupuy@univ-poitiers.fr et en  copie marie-helene.lay@univ-poitiers.fr et Karine.Guibert@univ-poitiers.fr :

-           votre article sera sous forme de deux fichiers .doc et .pdf anomymés, nommés par les trois premiers mots thématiques du titre de l’article.

-          Vous préciserez dans le corps de votre message et dans un troisième fichier .doc indépendant des deux premiers votre affiliation et le titre complet de l’article ainsi que le nombre de signes de votre article.

Les articles seront sélectionnés par un comité scientifique qui sera prochainement constitué sur la base du précédent afin d’aboutir à un ouvrage cohérent et de bonne tenue scientifique.

 Le calendrier est le suivant :

15 janvier 2016

Réception des articles

1er mars 2016

Renvoi des articles si acceptation avec remarques

20 mars 2016

Retour des articles en version finale pour publication

 Merci à tous ceux qui contribueront à la réalisation de cet ouvrage.

Personnes connectées : 1 Flux RSS